CYBEX PALLAS 2 FIX

 L’un des meilleurs sièges auto qui grandit avec l’enfant

 CYBEX Pallas 2-Fix

Le PALLAS 2 FIX Ce siège-auto 2 en 1, peut s’utiliser pendant plus de 10 ans.
Selon Stiftung Warentest et l’ADAC, il s’agit de l’un des meilleurs sièges-auto de groupe 1/2/3 qui evolue avec l’enfant tout en gardant la même qualité de sécurité.

ADAC a évalué ses performances de sécurité comme excellentes tout au long de sa durée de vie, et a accordé sa meilleure note – 5 étoiles – pour sa protection latérale.

Sécurité & simplicité

En Groupe 1, le PALLAS 2 FIX offre un bouclier ajustable afin de s’adapter à la morphologie de l’enfant. De plus, il permet de réduit le risque de blessures graves à la nuque en cas de choc frontal, sans toutefois confiner l’enfant.

Pour les enfants de 3 ans ou plus, il suffit de retirer le bouclier afin qu’il se transforme en groupe 2/3. CYBEX PALLAS 2 fix est équipé des nouveaux protecteurs latéraux qui absorbent l’énergie de l’impact à un stade très précoce. De ce fait, ils fournissent une protection innovante en cas de collision latérale.

Le siège est également compatible avec les véhicules non équipés du système Isofix.

En conclusion :

  • Bouclier ajustable (breveté)
  • Peut être utilisé pendant plus de 11 ans
  • Protection Linéaire contre les Impacts Latéraux optimisée (Système L.S.P. Plus)
  • Fonction d’inclinaison confort pour un voyage serein (Groupe 1)
  • ISOFIX Connect pour plus de sécurité et de stabilité
CYBEX pallas 2
CYBEX BOUCLIER

Bouclier ajustable

Le PALLAS 2 FIX est équipé d’un bouclier d’impact ajustable qui réduit le risque de blessures graves à la nuque sans toutefois confiner l’enfant (breveté).

Ce système est comme un airbag gonflé qui absorbent les chocs grâce à des matériaux spécialement conçus à cet effet. Les forces générées en cas de collision frontale sont répartis dans le bouclier. Contrairement au harnais classique, le bouclier protège tête, la nuque, les épaules et les organes internes sensibles sont protégés. Le bouclier ajustable s’adapte parfaitement à la morphologie de l’enfant. Le PALLAS 2 FIX lui procure un confort maximal, et offre plus de liberté dans les mouvements du haut du corps. 

PALLAS 2 FIX Siège 2-en-1

Le PALLAS 2 FIX évolutif donc utilisable pendant 11 ans.

En utilisation Groupe 1, le bouclier ajustable agit comme un airbag gonflé.

A partir de 3 ans environ (suivant la taille de l’enfant), le siège se converti facilement en un siège du Groupe de 2/3.

Siège-auto 2 en 1

PALLAS 2 FIX L.S.P. System Plus

La protection linéaire contre les impacts latéraux (L.S.P. System Plus) absorbe très rapidement l’énergie générée en cas de collision.

Alors que le nombre de blessures causées par les air bag et les ceintures de sécurité a diminué, le nombre de collisions latérales, particulièrement dangereuses pour les enfants, a augmenté. Les données sur les accidents montrent que les collisions latérales se produisent deux fois moins souvent que les collisions frontales tout en causant des blessures beaucoup plus graves.

Les protecteurs latéraux sont une mesure de sécurité efficace et font partie intégrante des principes de sécurité de CYBEX.

Que ce soit en position dos-route ou face-route, grâce au L.S.P. (Protection linéaire contre les impacts latéraux) les forces générées en cas d’impact latéral sont systématiquement absorbées par les protecteurs. Dans le même temps, l’énergie cinétique du corps libérée par l’impact est absorbée très rapidement, et la tête est activement dirigée dans une position sûre

L.S.P System plus